QUEL QUE SOIT L’ENDROIT OÙ VOUS VIVEZ…EFFECTUEZ UN RETOUR DANS L’HISTOIRE
Réflexions du Canada, , une extraordinaire symphonie du patrimoine canadien, raconte l'histoire de notre pays au moyen de jeux de lumière, de musique et e voix de Canadiens de artout au pays.

Ces voix nous rappellent eux qui ont bâti le Canada, et nous font entrevoir ceux qui, ensemble, en façonneront l'avenir.



La colline du Parlement, siège du gouvernement canadien et cœur symbolique de la nation, sert de scène à cette présentation grandiose. En face de vous se dresse l'édifice du Centre avec sa Tour de la Paix. Celle-ci vient d'être réouverte au public. Les cloches se sont remises à sonner toutes les heures et le carillon se fait entendre tous les jours.


Imaginez vous sur la colline du Parlement à Ottawa, la capitale et le cœur symbolique de notre nation - le Canada. C'est l'été. La nuit est douce et sombre, des milliers d'étoiles illuminent un ciel immense. Cette toile naturelle est entourée d'une musique, une musique frissonante, enivrante et sauvage. Les premiers cris de la nature, les premières voix d'un pays. Voici Réflexions du Canada, l'histoire d'un pays, un passage dans le passé et le futur. Cette extraordinaire symphonie du patrimoine canadien raconte l'histoire de notre pays au moyen de jeux de lumière, de musique et de voix Canadiennes. Ce projet fut crée par une équipe de plus de 300 personnes, sa transformation prit plus de 2 ans.
Tous les soirs à 21 heures à partir de mi-mai jusqu'au début septembre, la scène est prête à offrir à plus de 120,000 spectateurs une inoubliable histoire musicale. La moitié du publique vient de l'extérieur d'Ottawa, plus d'un tiers d'outre-mers (15% des États-Unis). Ce publique internationale a le choix quotidien de deux représentations - un en français et un en anglais.
La production originale de Réflexions du Canada, une Symphonie en Son et Lumière est maintenant disponible en disque compact, un enregistrement digital et de première qualité. Ce chef d'œuvre uniquement canadien, d'une durée de 43 minutes, mets en vedette l'orchestre symphonique de Vancouver, trois chorales: Elektra Women's Chorus, Vancouver Men's Chorus, Vancouver Children's Chorus ainsi que les solistes Joëlle Rabu et Fraser Walters. Une varièté d'instruments ethniques, des chanteurs-de-gorge Inuits et plus de 20 acteurs canadiens offrent une dimension fondamentale et spectaculaire à ce véritable mosaïc canadien.

LES PAROLES ONT ÉTÉ COMPOSÉE PAR DES CANADIÉNNES ET CANADIÉNS POUR LES CANADIÉNNES ET CANADIÉNS DES GÉNÉRATIONS FUTURES
 
..........Commandez dès Maintenant!...............Commandez dès Maintenant!.............Commandez dès Maintenant!...................
Les CD 12,00$
adjouter 3$ pour les frais d'expédition et de manutention au Canada,
3.50$ pour tout envoi dans un autre pays

    contact


NCC Logo   
   Get RealPlayer Free   Get Netscape Communicator 4